Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marchombre64 au rapport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marchombre




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013

Marchombre64 au rapport Empty
MessageSujet: Marchombre64 au rapport   Marchombre64 au rapport Icon_minitime1Dim 15 Déc - 16:35

Bonsoir a tous !

Nicolas, bientôt 21 balais, habitant a Bayonne. Je suis un ami de Quentin (aka. DarkCrusade64) et un tankiste "moyen".
Je joue depuis le 8 Juillet 2012, avec une pause de plusieurs mois en fin d'année dernière.
Je suis quelqu'un de patient et (en général) d'amical. Je joue principalement le weekend a cause des cours mais il m'arrive de me co en semaine pour faire quelques x2 sur les chars qui me tiennent vraiment a cœur de pousser.

Mon garage actuel par tier :
Spoiler:

Les chars débloqués en XP que je prévois d'acheter quand j'aurais assez de crédits (toujours ça le problème sur ce jeu, les crédits :/)
Spoiler:

Sinon, qu'est ce qui m'a poussé a postuler ( a part le fait que Quentin soit présent) ?
Hum, mes dernières aventures clanesques n'ont pas été de toute beauté. 2 clans jusqu'à présent (s'il y en a eu un 3eme et que je ne m'en souviens pas, c'est que j'ai pas du y rester longtemps), des problèmes internes de communication et d'organisation principalement.
J'ai pu assister à un peu tout et n'importe quoi, entre le passage obligatoire sur ts quand on joue "même si c'est pour se mettre tout seul dans un chan" histoire de passer pour un clan uni aux yeux des nouveaux, jusqu'au "y a pas de tiers précis a avoir, mais ça serait bien que vous ayez tous un tier X avant la fin du mois, oui oui, même vous les nouveaux avec vos plus haut tiers étant des tiers 5".

Bref, votre présentation sur le site de wot m'a paru sobre et suffisamment amicale pour me laisser à penser qu'il existe de vrais clans sympathiques où le but principal est de s'amuser.

Je tenais a être sincère, c'est chose faite.
Ah oui ! une dernière chose. J'ai dit plus haut que j'étais patient et amical. Une seule exception, j'ai du mal a garder mon calme avec certains pyjamas Very Happy En règle général je reste courtois, voir penche un peu vers le sarcasme. Mais si je deviens vulgaire, croyez moi, c'est que la personne concernée aura vraiment cherché le bâton pour se faire battre.

Enfin, au plaisir de pouvoir jouer avec vous !
Sur ce, je retourne artiller un peu de ces bouts de métal avec mon Bishop o/

Marchombre


Dernière édition par Marchombre le Dim 22 Déc - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hafner

Hafner


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe

Marchombre64 au rapport Empty
MessageSujet: Re: Marchombre64 au rapport   Marchombre64 au rapport Icon_minitime1Sam 21 Déc - 20:26

Bonsoir Nicolas.
Soit le bienvenue aussi.
comme tout autres membres n'hésite pas à poster ce que tu veux.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
shermandu72

shermandu72


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 26
Localisation : 72390 Dollon

Marchombre64 au rapport Empty
MessageSujet: Merci à toi    Marchombre64 au rapport Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 12:12

Bonjour Marchombre!
Bien content de t'avoir avec nous (invitation pour le clan envoyée).
Dans le clan pour le moment notre priorité n'est pas les guerres de clan (pas de chars niveau X notamment) mais nous sommes plus là pour faire des pelotons, des compagnies et des équipes également.
Tu peut nous retrouver sur Facebook aussi si tu as ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Je pourrais te mettre en administrateur si tu le souhaite, il n'y a pas de problème.
N'hésite pas à poster des messages sur le forum.
A+ sur les champs de batailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013

Marchombre64 au rapport Empty
MessageSujet: Re: Marchombre64 au rapport   Marchombre64 au rapport Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 12:23

Merci Very Happy Invitation acceptée.
Au plaisir de plier de la tôle avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchombre64 au rapport Empty
MessageSujet: Re: Marchombre64 au rapport   Marchombre64 au rapport Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchombre64 au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: