Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marchombre64 au rapport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marchombre




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013

Marchombre64 au rapport Empty
MessageSujet: Marchombre64 au rapport   Marchombre64 au rapport Icon_minitime1Dim 15 Déc - 16:35

Bonsoir a tous !

Nicolas, bientôt 21 balais, habitant a Bayonne. Je suis un ami de Quentin (aka. DarkCrusade64) et un tankiste "moyen".
Je joue depuis le 8 Juillet 2012, avec une pause de plusieurs mois en fin d'année dernière.
Je suis quelqu'un de patient et (en général) d'amical. Je joue principalement le weekend a cause des cours mais il m'arrive de me co en semaine pour faire quelques x2 sur les chars qui me tiennent vraiment a cœur de pousser.

Mon garage actuel par tier :
Spoiler:

Les chars débloqués en XP que je prévois d'acheter quand j'aurais assez de crédits (toujours ça le problème sur ce jeu, les crédits :/)
Spoiler:

Sinon, qu'est ce qui m'a poussé a postuler ( a part le fait que Quentin soit présent) ?
Hum, mes dernières aventures clanesques n'ont pas été de toute beauté. 2 clans jusqu'à présent (s'il y en a eu un 3eme et que je ne m'en souviens pas, c'est que j'ai pas du y rester longtemps), des problèmes internes de communication et d'organisation principalement.
J'ai pu assister à un peu tout et n'importe quoi, entre le passage obligatoire sur ts quand on joue "même si c'est pour se mettre tout seul dans un chan" histoire de passer pour un clan uni aux yeux des nouveaux, jusqu'au "y a pas de tiers précis a avoir, mais ça serait bien que vous ayez tous un tier X avant la fin du mois, oui oui, même vous les nouveaux avec vos plus haut tiers étant des tiers 5".