Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Organisation et autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xMaleficBanan




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne, Finistère

Organisation et autres. Empty
MessageSujet: Organisation et autres.   Organisation et autres. Icon_minitime1Mar 11 Fév - 18:40

Salut à tous !

Une idée vient de percuter mon petit cerveau de poisson rouge  alien 

Non plus sérieusement, pour les batailles en équipe,ou guerre de clan, chacun devrait signaler son char de préférence, celui qui maîtrise le plus, comme cela chaque membre aura un char d'attribué, et à chaque bataille en équipe, ce joueur devra sortir son char, celui qui lui a été assigné, celui qu'il maîtrise le plus. Comme ça, nos batailles seront organisées et chacun sera au maximum de ses capacités.Il sera plus facile de planifier les batailles à venir. D’ailleurs, en parlant de stratégie, il nous faudrait un stratège... Un BON stratège ou qq qui se lance dedans. Il faudrait aussi attribuer le rôle de chacun, par exemple tel ou tel membre est chasseur car il est bon en TD, ce genre de choses (autre exemple: l'équipe est composée d'un stratège, commandant, 2 lourds fonceurs, 4 TD, 1 light, une arty...) au lieu d'un simple soldat, cela évitera les confusions et bordels d'équipes...

PS: Il faudrait améliorer l'emblème de clan, car personnellement (PERSONNELLEMENT) je ne le trouve pas terrible Smile... Si vous avez besoin d'aide, je veux veux bien essayer d'améliorer, de faire des dessins (je ne vante pas mais j'aime le dessin et je peux essayer de faire qqch d'original!).

Je laisse le soin au commandant de réfléchir à tout ca !!

Bonnes batailles à tous et que de la ferraille fumante et brûlante se répande sur votre passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hafner

Hafner


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Sarthe

Organisation et autres. Empty
MessageSujet: Re: Organisation et autres.   Organisation et autres. Icon_minitime1Sam 15 Fév - 9:56

salut.
en effet il s'agit d'une bonne idée pour les chars .
Pour l'emblème je suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: